• L'avenir, c'est maintenant

    Électrique Stations de recharge

    Grâce à la mise en œuvre de modules d'alimentation évolutifs et de capacités de charge intelligentes, nos stations de charge permettent une utilisation efficace de l'énergie disponible, réduisant ainsi la nécessité d'une mise à niveau coûteuse du réseau.

  • Les robots sont arrivés !

    Artificiel Intelligence

    Les piles au lithium haut de gamme et les solutions logicielles d'IA peuvent améliorer les performances et l'efficacité des appareils. Elles sont conçues pour être respectueuses de l'environnement et nous nous engageons à réduire l'empreinte carbone. 

  • Packs de batteries haute performance

    Lithium Piles ION

    Nous développons des produits compacts et performants blocs-batteries pour l'installation de véhicules électriques. Protégeant les performances, la sécurité et la longévité des cellules, nos packs de batteries permettent de construire des batteries de plus grande capacité à partir des cellules, ce qui est un bon choix pour tous les fabricants de VE afin d'améliorer les performances de leurs véhicules.

  • L'avenir, c'est maintenant

    Électrique Stations de recharge

    Grâce à la mise en œuvre de modules d'alimentation évolutifs et de capacités de charge intelligentes, nos stations de charge permettent une utilisation efficace de l'énergie disponible, réduisant ainsi la nécessité d'une mise à niveau coûteuse du réseau.

  • Les robots sont arrivés !

    Artificiel Intelligence

    Les piles au lithium haut de gamme et les solutions logicielles d'IA peuvent améliorer les performances et l'efficacité des appareils. Elles sont conçues pour être respectueuses de l'environnement et nous nous engageons à réduire l'empreinte carbone. 

  • Packs de batteries haute performance

    Lithium Piles ION

    Nous développons des produits compacts et performants blocs-batteries pour l'installation de véhicules électriques. Protégeant les performances, la sécurité et la longévité des cellules, nos packs de batteries permettent de construire des batteries de plus grande capacité à partir des cellules, ce qui est un bon choix pour tous les fabricants de VE afin d'améliorer les performances de leurs véhicules.

Green Technologies Group Limited est situé au Royaume-Uni avec ISIN # GB00BP5XK757 et SEDOL # BP5XK75 dans le but de développer la prochaine ère de la technologie des batteries.

Intelligence artificielle

Les robots et les logiciels intelligents prennent en charge de plus en plus de tâches autrefois réservées aux humains. Mais que signifie l'intelligence artificielle (IA), que fait l'intelligence artificielle (IA) et où est-elle appliquée ?

ÉLECTRIFIER AVEC DES BATTERIES AU LITHIUM

Des matériaux de la plus haute qualité et assemblés avec les techniques les plus avancées.

Pour répondre à la demande croissante de véhicules électriques, notre portefeuille de produits s'élargit pour inclure une gamme diversifiée de solutions, y compris la technologie des cellules de batteries au lithium-ion.

De quoi sont faites les piles au lithium ?

Une batterie au lithium est constituée de quatre éléments clés. La cathode, qui détermine la capacité et la tension de la batterie, est la source des ions lithium. L'anode permet au courant électrique de circuler dans un circuit externe et, lorsque la batterie est chargée, les ions lithium sont stockés dans l'anode. L'électrolyte est constitué de sels, de solvants et d'additifs, et sert de conduit aux ions lithium entre la cathode et l'anode. Enfin, il y a le séparateur, la barrière physique qui sépare la cathode et l'anode.

VUE D'ENSEMBLE

Fonctionnement de la batterie au lithium-ion.

Avantages de l'utilisation de piles au lithium

HAUTE DENSITÉ ÉNERGÉTIQUE

PLUS GRANDE PLAGE DE FONCTIONNEMENT DES BATTERIES

ECONOMIQUE

LONGUE DURÉE

PEU D'ENTRETIEN

PAS DE NÉCESSITÉ D'AMORÇAGE

FACILE À RECYCLER

LA FACILITÉ DES OPÉRATIONS

Systèmes de gestion des batteries

Gestion de la batterie

Nous développons de puissants systèmes de gestion de la batterie (BMS)qui peuvent surveiller et réguler la détection du type de batterie, les tensions, la température, la capacité, l'état de charge, la consommation d'énergie, le temps de fonctionnement restant, les cycles de charge. Notre BMS est principalement conçu pour les batteries de véhicules électriques et permet de prolonger la durée de vie de la batterie.

Réseaux de recharge

Réseaux de recharge

Nos réseaux de recharge de batterie sont conçus pour fournir le moyen le plus rapide de recharger un véhicule électrique en fournissant un courant continu ou alternatif de haute puissance. En fonction de la capacité de la batterie et de l'état de charge initial, des recherches et des conceptions sont en cours pour recharger un véhicule électrique à 80% en 20 minutes à une heure, voire plus rapidement.

Systèmes de test des batteries

Test de la batterie

En raison de la dépendance croissante à l'égard des batteries et de l'escalade des coûts de remplacement des batteries, les systèmes d'instrumentation et de logiciels capables de mesurer et de tester les cellules constituent une option rentable. Nos systèmes de test de batteries sont destinés à explorer les limites avec un maximum de sécurité et à évaluer le stockage de l'énergie.

Packs de batteries

Packs de batteries

Nos réseaux de recharge de batterie sont conçus pour fournir le moyen le plus rapide de recharger un véhicule électrique en fournissant un courant continu ou alternatif de haute puissance. En fonction de la capacité de la batterie et de l'état de charge initial, des recherches et des conceptions sont en cours pour recharger un véhicule électrique à 80% en 20 minutes à une heure, voire plus rapidement.

Prolonge la durée de vie des piles au lithium-ion

Nous utilisons une combinaison de technologies mécaniques et hydrométallurgiques pour recycler les matériaux des batteries. Nos procédés industriels à faible émission de CO2 nous permettent de récupérer le lithium, le cobalt, le manganèse et le nickel de la batterie pour les réutiliser dans la production de nouvelles batteries. Nos procédés optimisés de traitement des batteries sont sûrs, durables et efficaces.

Votre demande, notre solution.

Des bus commerciaux aux véhicules électriques et hybrides modernes, nos produits de batterie sont spécifiquement conçus pour une haute énergie ou une haute puissance afin de répondre aux besoins de n'importe quelle application.

Notre vision

Batteries au lithium-ion : un pilier pour une économie sans combustibles fossiles.

Nous détruisons notre environnement à un rythme alarmant. Mais il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi. Nous avons besoin d'une technologie qui nous permette de nous déplacer sans brûler de combustibles fossiles. Le groupe Green Technologies résout ce problème majeur en inventant les batteries révolutionnaires Li-Ion. La batterie lithium-ion est la source d'énergie des véhicules électriques modernes et d'autres produits électroniques actuels. Tout le monde a entendu parler des batteries lithium-ion, mais ce qui les rend si spéciales, c'est que chaque batterie est composée de plusieurs batteries plus petites.

Notre recherche et développement

Batterie à semi-conducteurs

Concentrer la recherche et le développement sur la prochaine ère de la technologie des batteries, les batteries en verre qui sont gravées avec du sodium ou du lithium. Des recherches préliminaires ont indiqué que la batterie au silicate à l'état solide peut avoir une densité énergétique plusieurs fois supérieure à celle des batteries lithium-ion actuellement largement utilisées.

Système intelligent de gestion de la batterie

Système intelligent de gestion de la batterie capable non seulement d'assurer la fonction de gestion standard de la batterie, mais aussi une gestion prédictive permettant de surveiller la charge et le bloc-batterie grâce à une analyse des données en temps réel afin de déterminer toute défaillance potentielle des composants ou tout dysfonctionnement potentiel.
fr_FRFrench

• The future is now

    Electric Charging Stations

    With the implementation of upgradeable power modules and intelligent charging capabilities, our charging stations allow for the efficient utilization of available power, thus reducing the need for expensive grid upgrades.

  • Robots have arrived!

    Artificial Intelligence

    Top-of-the-line lithium batteries and AI software solutions can enhance the performance and efficiency of devices. They are designed to be environmentally friendly, and we are committed to reducing the carbon footprint. 

  • High performance battery Packs

    Lithium ION Batteries

    We are developing compact and high-performance battery packs for EV installation. Protecting the performance, safety and longevity of the cells, our battery packs enable higher capacity batteries to be built up from cells, which is a good choice for all EV manufacturers to improve their performance of vehicles.

  • The future is now

    Electric Charging Stations

    With the implementation of upgradeable power modules and intelligent charging capabilities, our charging stations allow for the efficient utilization of available power, thus reducing the need for expensive grid upgrades.

  • Robots have arrived!

    Artificial Intelligence

    Top-of-the-line lithium batteries and AI software solutions can enhance the performance and efficiency of devices. They are designed to be environmentally friendly, and we are committed to reducing the carbon footprint. 

  • High performance battery Packs

    Lithium ION Batteries

    We are developing compact and high-performance battery packs for EV installation. Protecting the performance, safety and longevity of the cells, our battery packs enable higher capacity batteries to be built up from cells, which is a good choice for all EV manufacturers to improve their performance of vehicles.

Green Technologies Group Limited is located in Canada with ISIN # CA39342G1090 and CUSIP # 39342G109 for the purpose developing the next era of battery technology.

Artificial Intelligence

Robots and intelligent software are taking on more and more tasks that used to be reserved for humans. But what does Artificial Intelligence (AI) mean, or Artificial Intelligence (AI) actually do, and where is it applied?

ELECTRIFY WITH LITHIUM BATTERIES

The highest quality materials and assembled with the most advanced techniques available.

To meet the growing demands of electric vehicles, our product portfolio is being expanded to include a diverse range of solutions including Lithium Ion Battery cell technology.

What are lithium batteries made of?

A lithium battery is formed of four key components. It has the cathode, which determines the capacity and voltage of the battery and is the source of the lithium ions. The anode enables the electric current to flow through an external circuit and when the battery is charged, lithium ions are stored in the anode. The electrolyte is formed of salts, solvents and additives, and serves as the conduit of lithium ions between the cathode and anode. Finally there is the separator, the physical barrier that keeps the cathode and anode apart.

OVERVIEW

Working of the Lithium Ion Battery.

Advantages of Using Lithium Batteries

HIGH ENERGY DENSITY

HIGHER RANGE OF OPERATION OF BATTERIES

ECONOMICAL

LONG LASTING

LOW MAINTENANCE

NO REQUIREMENT FOR PRIMING

EASY TO RECYCLE

EASE OF OPERATIONS

Battery Management Systems

Battery Management

We are developing powerful Battery Management Systems (BMS), which can monitor and regulate the detection of battery type, voltages, temperature, capacity, state of charge, power consumption, remaining operating time, charging cycles. Our BMS is mainly designed for electric vehicles batteries can extend the lifespan of the battery pack.

Charging Networks

Charging Networks

Our battery charging networks are being designed to provide the fastest way to recharge an electric vehicle by supplying high power direct or alternating current. Depending on battery capacity and starting state of charge, research and designs are being to carry out to typically charge an EV to 80% in 20 minutes to an hour or even at faster rate.

Battery Testing Systems

Battery Testing

With the increasing dependency on batteries, and the escalating cost of replacing batteries, instrumentation and software systems that can measure and test the cells is a cost-effective option. Our battery testing systems are aimed for exploring the Limits with maximum safety and evaluating energy storage.

Battery Packs

Battery Packs

Our battery charging networks are being designed to provide the fastest way to recharge an electric vehicle by supplying high power direct or alternating current. Depending on battery capacity and starting state of charge, research and designs are being to carry out to typically charge an EV to 80% in 20 minutes to an hour or even at faster rate.

Extends the Life of Lithium Ion Batteries

We use a combination of mechanical and hydrometallurgical technologies to recycle the battery materials. Our industrial-scale, low-CO2 processes allow us to recover lithium, cobalt, manganese and nickel from the battery for reuse in the production of new batteries. Our optimised battery treatment processes are safe, sustainable, and efficient.

Your application, Our Solution.

From commercial buses to modern electric and hybrid vehicles, our battery products are specifically engineered for high energy or high power to meet the needs of any application.

Our Vision

Lithium-ion batteries: a pillar for a fossil fuel-free economy.

We’re destroying our environment at an alarming rate. But it doesn’t need to be this way. We need a technology that holds the key to move without burning fossil fuels. Green Technologies Group solves this major problem with the invention of the revolutionary Li-Ion batteries. The lithium-ion battery is the power source for modern electric vehicles and other electronic products these days and everyone has heard of lithium ion batteries, but what makes them so special is that each battery is made up of many smaller batteries.

Our Research and Development

Solid State Battery

Focus research and development into the next era of battery technology, glass battery which are etched with sodium or lithium. Preliminary research has indicated that the solid-state silicate battery which can have many times the energy density more than currently widely used lithium-ion based batteries.

Smart Battery Management System

Smart Battery Management System that is capable not only of standard battery management function but also in predictive management that can monitor the load and the battery pack through real time data analysis to determine any potential component failures or potential malfunctions
en_USEnglish